TEAM C.O.S  Index du Forum
TEAM C.O.S
TEAM francophone pour call of duty Modern Warfare 3 sur PC

TEAM C.O.S  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¦«CøS»¦ Pêche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM C.O.S Index du Forum -> Team ¦«CøS»¦ partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Battlefight

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 02:50 pm    Sujet du message: ¦«CøS»¦ Pêche Répondre en citant

Salut salut ! (pas réussi le ¦«CøS»¦ en rouge  Rolling Eyes

Avant de vous décrire la liste de vos attente une petite présentation IRL s'impose :

1. Informations personnelles :

Je m'appelle Josselin, j'ai 15 ans et j'habite en à Metz en Lorraine ( je tiens à précisez que l'âge ne correspond pas forcément à un refus car je suis très "mature" on va dire pour mon àge après vous seuls en déciderez).

Mon ID steam est "Battlefight" et celui en jeu est "Pêche".

Je possède tout en matière de communication, skype mumble TS etc.. et je possède bien sur un micro.

J'ai également installer l'UAC3 Smile

2. Motivations :

J'ai connu cette team par le biais de YouTube, je recherche une team active, organisé avec un niveau de jeu au dessus de la plupart des groupes qui se proclame "team" car ils jouent à 6 ^^. Et la compétition m'intéresse je dois l'avouer.

3. Informations MW3 :

(c'est les vacances alors mes disponibilités vont de 8h du matins à 1h du matin)

Hors vacances collège oblige :

lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 16h-22h
samedi, dimanche : 8h-1h

Je suis actuellement prestige 2 grade 54, je suis resté longtemps prestige 0 puis je suis passé (enfin Smile

Je joue dans beaucoup de mode mais les plus addictifs pour moi sont la domination, la R&D et le capture de drapeau.

Je jouent principalement avec des fusils d'assauts  et mitraillettes (Acr, G36, p90, Mp7)

Je joue uniquement rush.

Voila pour la présentation guidée maintenant quelques informations s'impose comme par exemple mon ratio :

J'ai actuellement 1.50 de ratio et 2j de jeu.

Vous aller me dire QUE 2j de jeu et bien c'est normal puisque je suis passez PC très récemment avant j'étais sur ps3 et la les ratios était bien différent.

Mon compte pour la compétition atteignait 3.5 sur black ops et 2 sur MW3 Smile

Enfin voila pour ma petite candidature mais sachez que je suis très actifs !

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012, 02:50 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM C.O.S Index du Forum -> Team ¦«CøS»¦ partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006