TEAM C.O.S  Index du Forum
TEAM C.O.S
TEAM francophone pour call of duty Modern Warfare 3 sur PC

TEAM C.O.S  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Versikev recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM C.O.S Index du Forum -> Team ¦«CøS»¦ partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
versikev

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 02:37 pm    Sujet du message: Versikev recrutement Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous Very Happy . Membres de la C.O.S
Tout d'abord une petite présentation s'impose:
Je me présente je m'appelle kevin , j ai 21 ans , je vis en Belgique Province du Hainaut.Je pratique le football depuis l age de 4 ans.Ma pation sont les jeux vidéo d'ou un chaine youtube verra bientot le jour.Je suis étudiant pour etre futur instituteur primaire.
Mon Id : Versikev
Je possède un micro .
Je suis régulièrement connecter sur skype mais je peux télécharger autres programmes Very Happy .
L'UAC3 je l'ai télécharger aussi.
En second :
Mes motivations pour rentrer chez vous sont : j'aime tout ce qui es jeux en team , role a jouer , rigolade en online , je peux apporter mes conseils pour ceux qui ont des difficultés , ... Very Happy enfet je suis disponnible a toute sorte d'aventure sur call of duty Smile .
Votre team m'intéresse beaucoup car vous avez l air de bien vous entendre , pratiquer un tres bon jeu.J'ai connus votre team par le billait de youtube.
En troisième :
Je suis souvent connecté par jour quand j ai école je joue 3 bonnes heures.
Je suis prestige 2 lvl 20 sur BO II , les autres je suis prestige max lvl max Smile , j'ai un ration qui tourne au allentours de 2.20 sur tous les jeux.
Je joue beaucoup a call of duty et aussi a fifa avec un pote ( nous pensons faire le tournoi 2v2 ensemble ).
Mes armes que je préfères sont les mitraillettes , ak47 , snipes ( quick , no scopp , trickshoot pet importe ).
Mon style de jeu est le Rush empecher l enemi d'avancer sur les objectifs , tourner autours des objectifs et limite au front Smile.
Je suis quelqu un d'assez dinamique quand il joue , je tourne au alentour de 40 kills par match ( je ne me la pete pas en disant ca attention ) , je compte apporter mon savoir et aussi les conseils comme j ai dis plus haut.
Voila je pense que ma présentation est finie , je vous souhaite de bonnes fetes et a la prochaine j espere.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 02:37 pm    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM C.O.S Index du Forum -> Team ¦«CøS»¦ partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006